04 68 64 35 35 2 Avenue de la Salanque - 66600 Rivesaltes
DEVENIR REVENDEUR Català简体中文EnglishFrançaisEspañol
Suivez-nous sur
04 68 64 35 35 2 Avenue de la Salanque - 66600 Rivesaltes
DEVENIR REVENDEUR Català简体中文EnglishFrançaisEspañol

Présentation

PROFITER D'UN REPAS AU DOMAINE

LE DOMAINE DE ROMBEAU.

Un restaurant où l’on vous accueille tous les jours de la vie, midi et soir, pour un déjeuner d’affaires, un dîner entre amis, une cérémonie familiale, une soirée de groupe… Que vous soyez seul ou cinq cents, la table est toujours belle, le plaisir est grand et l’accueil empreint de simplicité et de bonne humeur.

L’Auberge, installée dans les anciens chais du Domaine, bénéficie du caractère atypique des lieux, offrant une originalité unique aux évènements que vous y organiserez : repas entre amis, mariages, séminaires…

Pour tous vos projets de fêtes, nous vous réservons toujours un accueil personnalisé et des conseils avisés. De l’apéritif au dessert, vous pourrez déguster nos vins d’appellations au prix de la cave et en accord parfait avec les plats de terroir comme avec une cuisine plus créative.

UN PEU D'HISTOIRE

Tout commence un jour de Septembre 1993, quand Pierre-Henri, poussé par son goût de l’accueil, décide de lancer un restaurant : l’Auberge du Domaine de Rombeau.

Très vite, l’Auberge devient la vitrine des vins du Domaine et sert de laboratoire d’essai des nouvelles cuvées : actuellement, 25 cuvées sont disponibles parmi lesquelles on trouve 1 vin pétillant et 5 bios, toute une gamme de vins doux naturels les plus anciens des années 50 sont encore en vieillissement en barrique et des cuvées d’exceptions en rouge et blanc.

Pierre-Henri a su aménager un site exceptionnel permettant d’accueillir jusqu’à 1000 convives, dans un cadre traditionnel catalan, tous les jours de la vie. Depuis sa disparition le 13 juin 2020, c’est sa fille Elise et sa sœur Brigitte qui vous accueillent tous les jours de la vie.

  • J’ai eu l’idée de le créer pour faire connaître nos vins. Je suis quelqu’un qui aime cuisiner, j’aimais beaucoup recevoir des amis. Du coup, je me suis dit : « pourquoi ne pas créer un restaurant ? »

    Pierre-Henri de la Fabrègue
    6ème génération