Restaurant.

Je suis quelqu’un qui aime cuisiner, j’aimais beaucoup recevoir des amis. Alors, je me suis dit : Pourquoi ne pas créer un restaurant ?

– Pierre-Henri de La Fabrègue

Un peu d’histoire sur notre auberge

La passion de bien recevoir,
depuis 1993

Tout commence un jour de septembre 1993, quand Pierre-Henri, poussé par son goût de l’accueil, décide de lancer un restaurant : l’auberge du Domaine de Rombeau.

Très vite, l’auberge devient la vitrine des vins du Domaine et sert de laboratoire au lancement de nouvelles cuvées : actuellement, vingt-cinq cuvées sont disponibles parmi lesquelles on trouve un vin pétillant et cinq cuvées bios, toute une large gamme de vins doux naturels , encore en vieillissement en barrique et dont les plus anciens remontent aux années cinquante, ainsi que des cuvées d’exception en rouge et blanc.

Pierre-Henri a su aménager un site exceptionnel permettant d’accueillir jusqu’à mille convives, dans un cadre traditionnel catalan, tous les jours de la vie. Depuis sa disparition le 13 juin 2020, c’est sa fille Élise et sa sœur Brigitte qui vous accueillent tous les jours de la vie.

photos vintage de l'auberge du domaine de rombeau a rivesaltes

Le restaurant

Un restaurant où l’on vous accueille 365 jours par an, midi et soir, pour un déjeuner d’affaires, un dîner entre amis, une cérémonie familiale… Que vous soyez seul ou cent, la table est toujours belle, le plaisir est grand et l’accueil empreint de simplicité et de bonne humeur.

Notre Carte

Nos menus

domaine de rombeau evenementiel a rivesaltes

Le lieu parfait pour vos évènements

Une expertise sans faille
et une équipe à votre écoute

L’auberge, installée dans les anciens chais du domaine, bénéficie du caractère atypique des lieux, offrant une originalité exquise aux événements que vous y organiserez : repas entre amis, mariages, séminaires…

Pour vos projets de fêtes, nous vous réservons toujours un accueil personnalisé et des conseils avisés. De l’apéritif au dessert, vous pourrez déguster nos vins d’appellations au prix de la cave et en accord parfait avec les plats de terroir qu’avec une cuisine plus créative.